• Bonnie Jean-Louis

Manifester le village dans notre vie

Dernière mise à jour : mars 27




Graceiusité Vicky Jean-Louis

Êtes-vous à bout de l'isolement ?


Avez-vous besoin de jaser avec d'autres mamans ? Avez-vous besoin de trouver d'autres personnes comme vous, qui désire s'investir corps et âmes dans l'avenir de vos enfants, tout en essayant de combler vos plus grandes aspirations ?


S'épanouir en tant que mères, ne veux pas dire, de réussir à tout faire, pour ensuite, peut-être, avoir du temps pour vous ! S'épanouir veux plutôt dire, reconnaître vos défis particulier, les impacts, normes, attitudes et attentes sociales, qu'on impose aux mères et qui contribue à l'isolement que l'on ressens toutes et aux obstacles que l'on pense souvent insurmontable, afin de choisir d'en éliminer, et de rassembler des solutions, pour vous permettre de vous entourer, et ainsi de vous libérer un peu, le temps de réfléchir, afin d'enfin pouvoir agir pour changer certaines de ses attentes sociales.


Les soins primaires que les mères apportent à leur famille,

méritent d'être honorées comme essentiel,

à l'avenir de nos communauté.

Pour plus de discussions de ce genre, ou encore pour découvrir et contribuer à notre comité consultatif, contactez-nous directement par courriel, abonnez-vous à notre page Instagram, ou encore, demandez à vous joindre : Unies Vers Mamans .

Au plaisir de vous rencontrer ! Mais encore plus, au plaisir de collaborer !


4 vues0 commentaire