Vision : Promouvoir l'Univers mamans

Sensibiliser, enseigner, partager afin de découvrir les défis, les peurs et les obstacles, qui nuisent à l'expérience d'être maman... Plus nous sommes outillée pour faire face à ce changement de vie, plus nous pouvons entreprendre cette expérience comme une transformation de soi positive ! Pour que celles-ci puissent s'accomplir et s'épanouir, dans ce nouvel univers, encore faudrait-il avoir une société qui fait la promotion d'une culture qui favorise et qui encourage le rôle des mamans !

Avez-vous suivi des cours prénataux ? Faites-vous partie d'un groupe de mamans? Participez-vous à des activités pour briser l'isolement, pendant votre congé de maternité ? Voici plusieurs façons qui permet aux mamans de se rassembler, afin de discuter, trouver d'autres mamans dans votre quartier, et des ami(e)s pour votre nouveau né, ou encore, afin de se munir de ressources pour assurer une transition saine, dans la maternité... 

Si vous n'avez pas encore trouver où vous vous sentez à l'aise, ou un groupe, une activité, qui vous anime, partager nous ce que vous aimeriez voir prendre vie dans votre communauté ! Peut-être qu'on peut travailler ensemble, pour rendre se rêve, une réalité !

Il se peut aussi, que vous n'ayez pas le goût de sortir de chez vous... C'est normal ! Vous n'êtes surtout pas la seule ! C'est tout un défi que de préparer poupons pour une randonnées extérieur. Surtout en hiver... Peut-être que vous aimeriez que quelqu'un vous rendre visite, dans le comfort de votre maison ? (Même si tout est en désordre ! Nous ne sommes pas là pour juger, et nous sommes passée par là !) Laissez-nous savoir vos besoins, afin que l'on développe des services à votre image !

Être maman au 21e siècle, est devenue un défi de taille, 

et un enjeu qu'on a pas terminé d'étudier, afin de

trouver des solutions viables pour toutes. Plusieurs livres 

sont écrits sur le sujet, et encore plus de scientifiques

se posent la question.

Vous vous êtes peut-être faite dire, que nos grands-mères, 

survivaient avec plus de 15 enfants... Mais devaient-elles 

retourner à leurs carrières en peu de temps après avoir

donné naissance ? Le niveau de stress est en hausse pour

tous, et si nous désirons élever des enfants sain et

équilibrés, il est essentielle qu"on trouve notre équilibre en tant que maman ! 

Pour recevoir notre info-lettre saisonnière

© 2020 by Bonnie Jean-Louis & The Mom Job. Proudly created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now